Fabricant de joint en caoutchouc total et mi-chair

F.SIKORSKI Industrie est fournisseur de joints découpés pour les petites, moyennes et grandes séries, que ce soit en découpe totale ou en découpe mi-chair, pour tous les types de matériaux souples : EPDM cellulaire, joints et calages en mousse PE et mousse PU

F.SIKORSKI Industrie vous propose également la découpe des joints équipés d’une languette de préhension, afin de faciliter le pelage du liner avant ou pendant le collage du joint adhésif.

Découpe de joint unitaire et mousse technique

F.SIKORSKI Industrie dispose de la technologie de découpe jet d’eau, une solution idéale sans investissement outillage.

De la réalisation de prototypes, aux joints unitaires et même pour de petites et moyennes séries nécessitant une grande précision, le jet d’eau sera la technologie adaptée. (ép. de 0.2 à 120mm selon les matières)

La découpe de joints plats en mousse et caoutchouc épais est possible avec le jet d’eau. Le joint n’est pas déformé, la découpe du joint sera droite et avec des tolérances serrées. La finition de découpe sur la tranche du joint peut être affinée au détriment du temps de découpe qui sera beaucoup plus long afin d’atténuer la présence des stries.

Nous proposons également de l’usinage de mousse pour vos emballages spécifiques, vos mousses de valise et mousses usinées de malette.

Nos fabrications seront spécifiques à vos besoins et selon vos fichiers STEP DWG DXF.

N’hésitez pas à nous contacter pour vos transformations de plaques en mousse polyuréthane, de plaques en mousse polyéthylène réticulée ou non réticulée. Nous trouverons le produit adapté à vos besoins mais aussi à votre budget.